Cévéo, Villages vacances & campings

Villages vacances & campings

Rappel gratuit ma réservation

Infos et résa : 04 73 77 56 14

  • Français
  • Anglais
menu

Cévéo certifié par l’Ecolabel Européen !

Crée en 1992 par la commission européenne, l’écolabel européen est un label fiable et avéré.

Premièrement, l’écolabel européen est un label écologique officiel utilisable dans tous les pays membres de l’Union Européenne. A ce jour, la France est en tête du classement avec le plus grand nombre de licences de l’écolabel européen (323 sur 1757 en Europe). Deuxièmement, ce label aspire à concevoir et promouvoir des biens et services respectueux de l’environnement et de la santé. Troisièmement, l’écolabel européen est certifié par l’organisme indépendant AFNOR pour une durée de 4 ans. Par ailleurs, l’AFNOR Certification est alors en charge de la vérification des différents critères auprès des organismes qui en font la demande.

 

Dans le secteur touristique, cet écolabel amène réellement une garantie sur la réduction de l’impact environnemental sur les établissements qui possède la certification. Par exemple, il agit sur : les espaces verts, le linge, la restauration…

 

Pour obtenir cet écolabel, un certain nombre de critères sont à remplir :

De tout évidence, il est important pour nous de garantir un mode de vie durable et des services performants dans un environnement sain et écologique pour nos vacanciers.

 

C’est pourquoi, aujourd’hui chez Cévéo, 5 de nos villages vacances sont récompensées par la certification Ecolabel Européen. Grâce à ce label, des mesures pour développer ce tourisme durable sont mises en place sur la totalité de nos destinations par le biais d’actions concrètes.

 

Découvrez nos établissements labélisés : 

A lire aussi :