Cévéo, Villages vacances & campings

Villages vacances & campings

Rappel gratuit ma réservation

Infos et résa : 04 73 77 56 14

menu

Offre Spéciale Lancement

Du 03/06/2024 au 03/11/2024

Offrez-vous une escapade inoubliable avec Cévéo et plongez au cœur de la beauté ensoleillée de Bormes les Mimosas ou des paysages pittoresques de Mesquer – Pays de Guérande.

Profitez de notre Offre Spéciale Lancement jusqu’à -47 %* pour rendre votre séjour encore plus irrésistible !

 

Bormes-les-Mimosas  ______________________________

 

Détails de l’offre :

Profitez de l’offre jusqu’à -20% sur tous les séjours de 7 nuits minimum en location, en demi-pension ou en pension complète à Bormes-les-Mimosas. Cumulable avec l’offre générique et la participation du CNAS.

Soit une remise totale jusqu’à -47% sur votre séjour en location et jusqu’à -30% sur votre séjour en demi-pension ou pension complète !*

 

Mesquer – Pays de Guérande  ______________________________

 

Détails de l’offre :

Profitez de l’offre jusqu’à-25% (à partir du 03/06/2024) sur tous les séjours de 7 nuits minimum en location à Mesquer – Pays de Guérande. Cumulable avec l’offre générique et la participation du CNAS.

Soit une remise totale jusqu’à -52% sur votre séjour en location !*

 


Conditions :

 

*Valable sur le site cnas.ceveo.com pour une réservation 7 nuits minimum sur les périodes d’ouvertures respectives des villages vacances. Frais de dossiers offerts en ligne. Les remises totales comprennent la subvention du CNAS et les remises de l’offre générique. Offre non rétroactive. Dans la limite des stocks disponibles selon les conditions de vente en cours lors de la réservation. Hors suppléments, prestations supplémentaires et hors villages vacances, résidences et campings partenaires.

 


Pour réserver : 

 


A savoir : 

Ces réductions s’appliquent automatiquement pour les réservations en ligne. Elles ne s’appliquent pas aux frais de dossier, aux assurances facultatives, aux prestations annexes ni aux villages partenaires. Chèques-Vacances acceptés.