Cévéo, Villages vacances & campings

Villages vacances & campings

Rappel gratuit ma réservation

Infos et résa : 04 73 77 56 14

  • fr
  • en
menu

Charte Sanitaire

Nous nous préparons à vous recevoir

Toute l’équipe Cévéo, travaille depuis plusieurs mois, à la mise en place d’une organisation sanitaire renforcée.

Les piliers de cette démarche sont :

 – Le choix d’un accompagnement personnalisé par un bureau de contrôle national l’APAVE pour la validation de chaque procédure dans le respect des prescriptions des autorités sanitaires

 – La formation du personnel de l’ensemble des établissements a porté sur :

Informations essentielles sur le Covid-19

Mesures de protections individuelles et collectives

Adaptation de l’organisation du travail

 – Un contrôle continu des bonnes pratiques en matière d’hygiène garanti par : 

La désignation d’un référent Covid sur chaque établissement

Des audits internes réguliers

 

Votre arrivée et le déroulement de votre séjour

En premier lieu, votre séjour sera préparé en amont de votre arrivée avec la mise en place d’un livret d’accueil dématérialisé sur lequel figurera l’ensemble des informations nécessaires à votre séjour. Il sera accessible depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Le lien de téléchargement sera communiqué par email, sur le village par affichage et figurera sur votre contrat de réservation.

Parce que la réussite de vos vacances est notre priorité, nous avons aménagé et optimisé nos villages vacances.

 

Des espaces communs réaménagés et des pratiques revisitées

 

Les hébergements chouchoutés

 

Des services maintenus avec aménagements

– Les piscines et les espaces bien-être

Toutes les piscines, espaces aquatiques, sauna, hammam et bains à remous de nos villages vacances et campings sont OUVERTS. Pour ces espaces nous appliquons déjà avec la plus grande rigueur les règles d’hygiènes très strictes recommandées par l’ARS. Toutefois nous allons augmenter notre vigilance :

– L’animation et les clubs enfants

Les programmes d’animations pour les adultes et les enfants sont maintenus avec quelques ajustements afin de respecter les protocoles sanitaires. Les clubs enfants seront ouverts et soumis à inscriptions. Ils seront aménagés en temps d’animations sur la semaine avec un nombre limité d’enfants par groupe avec l’objectif de garantir le respect du protocole sanitaire.

 

–  Les terrains de sports et le matériel

Ces équipements seront accessibles pour des activités individuelles et collectives permettant de respecter les règles de distanciation sociale.

Dans la mesure du possible nous demandons à notre clientèle de venir avec son propre matériel (ballons, balles, raquettes, boules de pétanque…).

Le prêt de matériel sera toujours disponible avec, après utilisation, une désinfection complète ou mise en quarantaine de celui-ci.

– Le bar

Afin de respecter les mesures de distanciation sociale, la consommation au comptoir ne sera pas possible. Les chaises et tables seront disponibles en salle ou en terrasse, en prévoyant une table par famille.

Par mesure d’hygiène, nous avons remplacé les cartes et menus « volants » par des affichages collectifs.

– La restauration

Dans le cadre du respect des protocoles sanitaires dans le restaurant, plusieurs mesures seront appliquées :

Votre collaboration nous sera nécessaire

Toutes ces mesures ne donneront leurs pleins effets qu’avec votre concours. Ainsi, nous serons amenés à solliciter votre participations, d’une part par votre respect des gestes barrières et des mesures de distanciation, d’autre part en vous invitant à quelques gestes facilitant et bonnes pratiques au long de votre séjour.

– Avant votre arrivée :
– Lors de votre arrivée
– Au cours de votre séjour
– Avant votre départ

 

Nous restons très attentifs aux évolutions des consignes des autorités sanitaires. Nous vous assurons que notre protocole évoluera et que nous adapterons nos pratiques à toutes nouvelles situations.

 

Votre bien-être reste notre priorité … cette année plus que jamais, rassurance rime avec vacances, et nous nous y engageons !