Cévéo, Villages vacances & campings

Villages vacances & campings

Rappel gratuit ma réservation

Infos et résa : 04 73 77 56 14

menu

FAQ : Informations liées au Covid-19

Retrouvez toutes les informations relatives à la situation sanitaire ici.


Le PASS VACCINAL est-il obligatoire dans les villages vacances Cévéo ?

 

Le pass vaccinal est obligatoire pour accéder à tous les établissements Cévéo.

Selon les agencements du gouvernement, le Pass vaccinal est désormais obligatoire pour toute personne âgée de 16 ans et plus.

Le pass sanitaire est quant à lui obligatoire pour les 12 – 15 ans.

Retrouvez le point sur la situation et l’accueil dans nos villages vacances.


A partir de quel âge le PASS SANITAIRE est-il obligatoire ?

 

Selon les agencements du gouvernement, la présentation d’un Pass sanitaire valide est obligatoire à partir de l’âge de 12 ans.


A partir de quel âge le PASS VACCINAL est-il obligatoire ?

 

Selon les agencements du gouvernement, la présentation d’un Pass Vaccinal valide est obligatoire à partir de l’âge de 16 ans.


Quelles sont les règles sanitaires mises en place au sein des villages vacances Cévéo ?

 

Toute l’équipe Cévéo maintient ses efforts pour assurer la santé et la sécurité de tous. La mise en place d’une charte sanitaire avec un protocole renforcé est là pour aider tous nos vacanciers à passer des vacances sereines.

Voici quelques règles sanitaires appliquées dans nos villages vacances : Port du masque obligatoire dans les lieux intérieurs, désinfections des surfaces régulièrement, gel hydro alcoolique mis à disposition, service à table, sens de circulation, contrôle des Pass sanitaire à partir de l’âge de 12 ans…


Je suis positif au Covid-19, puis-je annuler/modifier ma réservation ?

 

Lors de votre réservation de séjours Cévéo, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance multirisque (garanti épidémie) qui vous assure une couverture en cas d’annulation liée au covid-19 (voir conditions).

Si vous avez contracté le covid-19 et que vous souhaitez modifier votre date de séjour, vous avez bien la possibilité de modifier votre réservation. Pour cela vous devez envoyer votre demande de modification par courrier, par mail à reservation.ceveo.com ou bien par téléphone au 04.73.77.56.14.

Si vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation au moment de votre réservation, ce sont les conditions générales de vente qui s’appliquent.


Le port du masque est-il obligatoire ?

D’après les réglementations en vigueur du gouvernement, le masque est obligatoire dans tous les lieux en intérieur, même dans les lieux ou la présentation du pass est nécessaire (accueil, restaurant, couloirs…)