Cévéo, Villages vacances & campings

Villages vacances & campings

Rappel gratuit ma réservation

Infos et résa : 04 73 77 56 14

menu

Point sur la situation

Informations relatives au Covid-19 / Point sur la situation / Pass Sanitaire et Pass Vaccinal

Mise à jour le 30/06/2022 à 16h20

 

Depuis le 14 mars 2022, l’application du “pass vaccinal” est suspendue dans tous les endroits où il était exigé (lieux de loisirs et de culture, activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels…).

Le “pass vaccinal” n’est donc actuellement plus demandé pour accéder aux villages vacances Cévéo. Le port du maque n’est plus obligatoire également.

 

Nous continuons néanmoins à appliquer certains mesures sanitaires afin de garantir la sécurité et la santé de tous.

 

Consultez les informations officielles du gouvernement.

Les Directives du Gouvernement

Cas contact ?

Que vous soyez vacciné ou non, si vous êtes notifié comme cas contact, vous n’êtes pas obligé de vous isoler, mais :


Positif ?

En cas de test positif, les personnes doivent renseigner la liste des personnes avec lesquelles elles ont été en contact dans les 48h précédant la date d’apparition des symptômes sur le téléservice de l’Assurance maladie, et informer les personnes figurant sur cette liste de son statut de cas positif.

 

Pour les personnes positives ayant un schéma vaccinal complet et à jour et pour les enfants de moins de 12 ans : l’isolement est d’une durée de 7 jours (pleins) à compter de la date du début des signes ou la date du prélèvement du test positif.

Toutefois, au bout de 5 jours, la personne positive peut sortir d’isolement à deux conditions :     

Si le test réalisé est positif ou si la personne ne réalise pas de test, son isolement est maintenu à 7 jours. Elle ne réalise pas un second test à J7.

 

Pour les personnes positives ayant un schéma vaccinal incomplet (au sens du « pass sanitaire ») et pour les personnes non-vaccinées : l’isolement est de 10 jours (pleins) à compter de la date du début des signes ou la date du prélèvement du test positif.

Toutefois, au bout de 7 jours, la personne positive peut sortir d’isolement à deux conditions :     

Si le test est positif ou si la personne ne réalise pas de test, l’isolement est de 10 jours.  À noter que le respect des gestes barrières (port du masque et mesures d’hygiène) est à respecter les 7 jours suivant la sortie d’isolement du cas positif.

 

QUELLES SONT LES MESURES SANITAIRES MISES EN PLACE ?

Toutes nos équipes se mobilisent pour vous accueillir dans les meilleures conditions de séjour.

Notre nouvelle charte sanitaire et protocole d’hygiène et de sécurité a été organisé afin d’assurer votre accueil dans les meilleures conditions sur nos villages et nos campings pour que vos vacances soient sereines et enthousiastes. C’est avec un grand plaisir que nous vous attendons sur nos destinations en France.

Vos vacances seront synonymes de tranquillité et de rassurance.

Nos équipes et collaborateurs se retrouvent également impactés par une nouvelle organisation de travail à distance, nous restons cependant très mobilisés sur ces sujets importants.

 

Pour toute autre question sur votre séjour, merci de privilégier le contact par email :

Prenez soin de vous et de vos proches. Merci encore pour votre patience et fidélité. 

A très vite sur nos établissements Cévéo !