Cévéo, Villages vacances & campings

Villages vacances & campings

Rappel gratuit ma réservation

Infos et résa : 04 73 77 56 14

  • fr
  • en
menu

Sur le village

DÉPÔT DE GARANTIE

Un dépôt de garantie de 200 € vous sera demandé à votre arrivée. Il vous sera restitué en fin de séjour déduction faite, le cas échéant du coût du matériel cassé ou perdu ou d’un forfait pour frais de ménage si votre appartement n’est pas rendu propre et en bon état. En cas de départ nocturne sans état des lieux, la caution vous sera retournée ultérieurement sous réserve des retenues éventuelles, pour lesquelles dans ce cas la décision de Cévéo ne peut être contestée.

RESTAURATION

Pour les formules en demi-pension, pension complète ou forfait restauration : le tarif comprend les repas du dîner du premier jour au petit-déjeuner du dernier jour, le vin (1/4 l. /pers.) et le linge de lit.

ANIMAUX

Les animaux domestiques – exceptés les chiens d’aveugles- ne sont pas acceptés sur tous les sites. Des pictogrammes indiquent l’autorisation ou non des animaux. Un seul animal est autorisé par hébergement moyennant une participation forfaitaire. Il doit être à jour de ses vaccins et accompagné de son carnet de santé. Les animaux doivent être tenus en laisse dans le site et les chiens de catégories 1 et 2 prévues à l’article L 211-12 du code rural sont interdits.

 

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Afin de vous faciliter la vie pendant les vacances, un règlement intérieur est affiché à l’accueil de l’établissement, nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter.

 

RESPONSABILITÉ

La location en Résidence de Tourisme et village de vacances n’entre pas dans le cadre de la responsabilité des hôteliers. En conséquence, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d’effets personnels dans nos villages de vacances, tant dans les hébergements que dans les parkings ou locaux communs (local à ski, vélo, …).