Cévéo, Villages vacances & campings

Villages vacances & campings

Rappel gratuit ma réservation

Infos et résa : 04 73 77 56 14

  • fr
  • en
menu

Annulation de séjour

ANNULATION DU FAIT DU CLIENT

Dans le cas d’une annulation de la part du client, en fonction de la date d’annulation, un pourcentage est retenu sur le prix total du séjour. Les taux sont indiqués dans les conditions générales de vente.

 

Toute modification (lieu de séjour, dates de séjour, nombre de participants, type de logement, …) de la réservation de la part de l’acheteur équivaut à une annulation de la réservation initiale et implique une nouvelle réservation.  Dans ce cas les conditions d’annulation pour la réservation s’appliquent de plein droit.

 

Il est  possible de souscrire à la réservation une assurance annulation.  Cette assurance permet un remboursement en cas d’annulation (voir conditions).

En  fonction de la date d’annulation, les pourcentages retenus sur le prix total du séjour sont les suivants :

  • Plus de 60 jours avant la date d’arrivée : 10%
  • De 60 à 30 jours avant la date d’arrivée : 25%
  • Entre 29 et 14 jours avant la date d’arrivée : 50%
  • Entre 13 et 5 jours avant la date d’arrivée : 75%
  • Mois de 5 jours avant la date d’arrivée : 100%

Dans tous les cas, les frais de dossiers restent dus.

 

En cas de non-présentation à la date d’arrivée et/ou de renonciation au séjour, d’arrivée ultérieure à celle prévue ou de départ anticipé, aucun remboursement ne pourra être effectué quel qu’en soit le motif.

ANNULATION DU FAIT DE L’ORGANISATEUR OU FORCE MAJEUR

Dans le cadre d’une annulation du fait de l’oragnisateur et si les circonstances nous obligent, et seulement  en cas d’évènement de force majeure, indépendant de notre volonté, nous pourrions être dans l’obligation de modifier partiellement ou totalement nos programmes (fermeture totale ou partielle d’un site, d’un équipement commun de type piscine ou restaurant, visite guidées,…).